Top 3 des meilleures Pouts

L’événement du Poutine Week m’a inspiré ce top 3 des meilleures poutines à Montréal. Le mélange de frites, de fromage et de sauce brune n’est pas assez pour ces restaurateurs, ils veulent améliorer la version originale. À Montréal, la liste des restaurants spécialiser en matière de poutine est très longue. Pour vous aider à faire votre choix, voici mon top trois des endroits de poutine extra alléchante!

3- Planète poutine
L’heureux mélange de hot-doillle et de pouts, que ce soit un pe10839994653_d42ec38cb1_ztit resto entre amis, ou simplement après une dure journée au travail, la poutine de Planète poutine vous rassasiera! Vous yeux se perds dans le menu, trop de choix s’offrent à vous. En passant par la poutine fajitas, au hamburger au brie, le menue répond à tous les goûts. Parfois, on ne sait toujours pas quoi choisir pour commander, mon problème du Général Tao ou de la poutine ? Et bien je ne me pose plus la question, je choisis l’heureux mélange poutine à la général Tao! Miam!
http://www.planetepoutine.com

2- La Banquise
Une des endroits le plus reconnues à Montréal, lorsqu’un touriste me demande mon avis sur le meilleur endroit pour déguster la meilleure poutine à Montréal, mon choix s’arrête sur la Banque sur la rue Rachel. Tout le monde se rappelle d’avoir attendu en ligne à l’extérieur au grand froid, pour par la suite, dévorer la populaire poutine mexicaine. Même Georges St-Pierre après ses combats à Montréal, célèbre sa victoire à La Banquise.
http://www.labanquise.com/en/

1- Le Garde-Manger
La poutine du Garde-Manger est mon numéro un! Situé dans le Vieux-Port, vous devez prévoir quelque mois à l’avance pour réserver une place. Un petit resto chaleureux, avec éclairage tamisé, c’est l’enpoutshomdroit idéal pour passer du temps de qualité entre amis et famille. Ce restaurant appartient au réputé chef Chuck Hugues reconnu pour son émission Chuck’s days off sur CTV mais également pour sa participation à l’émission Iron Chef American. Chuck a remporté cette compétition de chefs avec sa fameuse recette de poutine au homard. Chaque matin, les commandes du poissonnier font leur arriver au resto, pour ainsi servir des aliments frais à sa clientèle. De plus, si vous êtes un amateur de Tartare, c’est la place à essayer! Je vous conseille de réserver une table sur leur site web, car les gens attendent en ligne pour ce resto.
http://www.crownsalts.com/gardemanger/

À vos fourchettes!

Publicités

5 réflexions sur “Top 3 des meilleures Pouts

  1. Malheureusement je n’ai pas pas eu la chance d’en essayer AUCUNE! (Ou peut-être heurement pour mon régime). J’aime comment tu simplifies les mots dans ta façon d’écrire : une bonne pouts, des hot-douilles 😉 Bref, la Poutine Week est un de mes événement préférés à Montréal! Quoi de mieux que d’avoir une semaine consacrée à notre spécialitée?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s